En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

T.R. Knight quitte Grey's Anatomy : info ou intox ?

Article par Ariane GRASSI , le 09/12/2008 à 12h38 , modifié le 09/12/2008 à 14h03 0 commentaire

T.R. Knight, le sensible docteur Georges O'Malley de Grey's Anatomy serait sur le point de quitter la série qui l'a rendu célèbre. Rumeur ou réalité ?

Mouvement de panique chez les fans ! Faut-il croire la rumeur du web qui prétend que T.R. Knight aurait claqué la porte du plateau de Grey's Anatomy ? Si tel était le cas, il renoncerait définitivement à son personnage de George O'Malley, pourtant l'un des chirurgiens préférés du Seattle Grace Hospital.
 
Un avocat a lancé la rumeur sur le site américain CrazyDaysAndNights.net. Selon lui, T.R. Knight n'aurait pas participé aux réunions de lecture depuis le deuxième épisode de la nouvelle saison, jugeant stupide la partie du scénario concernant son personnage. Triste et en colère, il aurait même déjà fait ses adieux aux maquilleurs et aux coiffeurs la semaine dernière et aurait quitté le plateau, sans que ABC ne l'ait libéré de son contrat. La productrice, Shondra Rhimes, aurait enfin tenté de joindre T.R. Knight au téléphone, n'obtenant comme réponse qu'un « je n'ai rien à vous dire » !
 
Il semble pourtant prématuré de s'inquiéter, car un représentant de Grey's Anatomy a aussitôt démenti la rumeur : "T.R. n'a jamais quitté le plateau en plein tournage. Il était aujourd'hui même présent à la réunion de lecture, et tournera cette semaine, comme n'importe quelle autre semaine de production."
 
T.R Knight ne serait pas le premier à quitter le casting. L'an dernier, Isaiah Washington avait dû quitter la série après avoir été sanctionné pour insultes homophobes, justement envers T.R. Knight. Depuis plusieurs mois, Katherine Heigl a elle aussi une certaine propension à menacer de quitter le bateau Grey's Anatomy . Espérons donc que T.R. Knight ne va pas à son tour déserter les plateaux !  

Retrouvez le site officiel de la série

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience