En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

T.R. Knight de Grey's Anatomy victime d'un accident de voiture

Article par , le 20/03/2009 à 09h37 2 commentaires

T.R. Knight, qui joue le gentil George O'Malley dans la série Grey's Anatomy a été victime d'un accident de voiture jeudi après-midi. L'acteur en est heureusement sorti indemne.

Plus de peur que de mal pour T.R. Knight. L'acteur star de la série Grey's Anatomy a égratigné sa belle voiture jeudi après-midi après une collision avec deux autres véhicules sur Hollywood Boulevard. L'acteur de 35 ans conduisait tranquillement sur l'une des avenues les plus connues de Los Angeles lorsqu'il a embouti une autre voiture. 

L'accident mineur n'a heureusement fait aucune victime. La conductrice d'une des voitures impliquées dans le carambolage a quand même été conduite à l'hôpital après s'être plainte de douleurs. Qui ne simulerait pas une petite blessure dans un accident avec une star hollywoodienne ? Elle pourrait bien être partante pour un petit dédommagement, c'est évident. 

Que les fans de T.R. Knight se rassurent donc, le Docteur O'Malley est intact et en parfaite santé. Il a pu rejoindre les plateaux de tournage de la série dans la foulée. C'est d'ailleurs l'occasion de rassurer les addicts de Grey's Anatomy. Après les multiples rumeurs de départ, la créatrice de la série Shonda Rhimes a tenu à démentir les récents propos de James Pickens, alias Docteur Weeber, selon lesquels T.R. Knight et Katherine Heigl étaient sur le point de quitter Grey's Anatomy : "Ces propos ont été pris hors contexte. Les rumeurs viennent si facilement. C'est juste une rumeur".
 
Alors que la série en est actuellement à la diffusion de sa cinquième saison, les rumeurs n'en finissent plus de se répandre. Patrick Dempsey, le séduisant Docteur "Mamour" Shepherd, qu'on disait aussi sur le départ, a lui-même précisé que son personnage pourrait disparaître, mais qu'il ne s'agirait que d'un départ momentané. Juste le temps pour le Docteur Mamour de préparer une demande en mariage à la hauteur des attentes de Meredith Grey ?
 
T.R. Knight n'a pas une égratignure et ni lui, ni Katherine Heigl, ni Patrick Dempsey ne semblent vouloir quitter leurs rôles respectifs. Nous voilà définitivement rassurés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience