En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

T.R. Knight de Grey's Anatomy veut devenir père

Article par Sahra SAOUDI , le 13/10/2009 à 19h48 1 commentaire

Sur le plateau du show américain d'Ellen De Generes, l'acteur américain a confié son désir profond d'avoir un enfant avec son compagnon Mark.

Alors qu'il vient de quitter la série médicale au sommet des audiences, T.R. Knight a des projets pleins la tête. Et le premier sur la liste - et pas des moindres - est de devenir père prochainement. L'acteur âgé de 36 ans a confié ce profond désir à Ellen De Generes, lors du show télévisé de cette dernière. Il est très clair sur le sujet : "Je veux un bébé", a-t-il déclaré.

En couple avec Mark depuis plusieurs mois, T.R. Knight a bien conscience que le chemin risque d'être truffé d'embûches au regard de sa situation amoureuse. "Je ne sais pas si cela va pouvoir se faire, mais j'aimerais vraiment que ce soit possible", a expliqué le docteur O'Malley de Grey's Anatomy, dont la cinquième saison est actuellement diffusée sur TF1, chaque mercredi soir.

La toute récente maternité de son amie et ancienne collègue de plateau Katherine Heigl (mère adoptive de la petite Naleigh) n'est pas étrangère à cette décision. "Je voulais déjà un bébé, donc ça n'a fait que renforcer mon désir". Souhaitons lui de pouvoir un jour agrandir son foyer.

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience