En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sylvie Vartan : quand Johnny Hallyday attaque David, elle réplique

Article par J.C. , le 07/03/2013 à 12h22 , modifié le 07/03/2013 à 12h30 0 commentaire

Si elle n'a pas lu l'autobiographie de son ancien époux Johnny Hallyday, elle a eu vent des propos qu'il a tenus au sujet de leur fils, David. Elle l'a largement défendu dans Le Parisien.

La maman sort les griffes. L'autobiographie de son ex-mari Johnny Hallyday se vend comme des petits pains et elle n'épargne personne... Sardou, Cloclo, Adeline Blondieau, pas même son fils, David Hallyday. Sylvie Vartan n'a pas lu Dans mes yeux mais a eu vent des propos qu'il tenait au sujet de leur enfant et ça n'a pas eu l'air de lui plaire.
"Mon fils est un grand artiste. Il a du talent. Mais le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. Moi j'avais envie, j'avais faim. On ne peut pas avoir été élevé dans le confort et avoir la rage au ventre", écrit ainsi le chanteur au sujet de David Hallyday.  "Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. Il faut comprendre les gens. Alors David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent. Je pense que sa réussite n'est pas à la hauteur de ce qu'il a entre les doigts."

"Johnny n'a pas une vision très juste de David"

L'interprète de Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes est en total désaccord avec ses critiques et tâcle son ancien époux : "Johnny n'a pas une vision très juste de David, tout simplement parce qu'il ne l'a pas beaucoup vu, a-t-elle ironisé dans les colonnes du Parisien. Ce qu'il dit est infondé, injuste. David lui a quand même écrit l'un de ses albums les plus vendus [Sang pour sang, sorti en 1999]. Et il n'a jamais vécu en fils de, il a toujours été très discret. Il tient ça de moi, sûrement... "

Sylvie Vartan a eu la chance, elle, d'être épargnée. "C'était mon premier grand amour. Bien sûr, il y a eu beaucoup d'autres femmes, mais très peu ont compté", peut-on ainsi lire à son sujet.

Dans cette interview accordée au Parisien, elle revient sur la longévité de sa célébrité : "Nous sommes toujours là parce que nous n'avons pas fait ce métier pour les mauvaises raisons, la célébrité et l'argent. Mais simplement parce que nous aimons chanter", a-t-elle confié. De nombreux projets attendent la star des yéyés en cette année 2013. Elle va reprendre la route des studios au printemps. Prévu pour être enregistré à Nashville au Texas, ce futur opus aux sonorités promet d'être dans la droite lignée de son Sylvie au Texas, sorti en 1964. S'ajoutera une série de concert best-of. Tout un programme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience