En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sylvie Tellier a accouché : Un nouveau bébé dans la famille Miss France

Article par , le 25/03/2014 à 14h11 , modifié le 25/03/2014 à 15h59 0 commentaire

Sylvie Tellier a donné naissance à une petite fille. C'est sur son profil Twitter que la directrice générale de la société Miss France a annoncé la nouvelle.

C'est une fille. Sylvie Tellier vient de donner naissance à son deuxième enfant. C'est sur son profil Twitter que la directrice générale de la société Miss France a annoncé la nouvelle. "Le printemps nous a apporté la plus belle des fleurs. Merci l'amour, merci la vie", a-t-elle simplement posté. Un message qui a été commenté par Marine Lorphelin, Miss France 2013. "Félicitations !! Quoi de plus beau... Si jamais tu cherches une nounou Lyonnaise ;)", a écrit la jeune femme.

Le petit bout de chou s'est visiblement fait attendre. Ce lundi, Sylvie Tellier notait en effet : "En fait je réalise que j'ai entamé mon 10e mois de grossesse !!! Bon c'est sympa la maternité mais quand même il est temps que ça se termine".

En véritable femme active, la directrice générale de la société Miss France accomplissait, dimanche, son devoir de citoyenne. "En route pour le bureau de vote... n'oubliez pas que nos grands-mères se sont battues pour ce droit alors toutes aux urnes".

Sylvie Tellier accueille donc son deuxième enfant. Miss France 2002 est déjà maman d'un petit Oscar de presque quatre ans. La jeune femme de 35 ans compte bien profiter de son congé maternité. "Je n'ai pas eu la possibilité de profiter de mon premier congé maternité, car le départ de Geneviève de Fontenay s'était fait dans l'urgence. Ca avait été une année très dure humainement et professionnellement. Là, je compte bien en profiter", nous avouait-elle au mois d'octobre dernier. Mais elle ne compte pas pour autant délaisser Flora Coquerel, Miss France 2014. "Je serais toujours là si on a besoin de moi. Je serais à l'écoute de la Miss élue car je sais à quel point ça peut être important pour elle", avait-elle ajouté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience