En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sylvie Tellier : la chef des Miss France ouvre un resto à Paris

Article par Anna VAN HAKEN , le 21/01/2012 à 13h00 0 commentaire

Sylvie Tellier, qui dirige désormais les Miss France, vient d'ouvrir son propre restaurant, Le cri du radis, à Paris, dans le 17ème arrondissement.

Dix ans après avoir été élue Miss France, Sylvie Tellier, 33 ans, qui a remplacé Geneviève de Fontenay à la tête de l'empire des Miss France, vient de se lancer un nouveau challenge : ouvrir son propre restaurant à Paris.

Un endroit nommé Le cri du radis, au 22 rue de la Jonquière, dans le 17ème arrondissement. Et grâce à son compte Twitter, on en sait un peu plus sur les coulisses de cette nouvelle aventure. Ainsi, mercredi, Sylvie Tellier a inauguré les lieux et a posté une photo de ses invités : ses collègues et Delphine Wespiser, Miss France 2012, végétarienne, et qui a pu se régaler grâce au plat spécialement conçu pour les "anti-viande" comme elle. Elle a fait 20 couverts jeudi, lors du deuxième soir. Et on a également appris qu'elle est à la recherche d'un second en cuisine ! Au menu, que des produits frais, avec des oeufs cocotte, des salades, du cabillaud, du filet de boeuf... La formule du midi qui comprend entrée et plat, ou plat dessert, n'est qu'à 14 euros.
Un beau challenge pour la Lyonnaise, qui a ouvert ce restaurant avec son mari savoyard, Camille, père de son fils Oscar, 2 ans, ainsi qu'avec trois amis de fac. On ne leur souhaite que du succès !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience