En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sylvie Tellier est maman d'un petit garçon prénommé Oscar

Article par , le 20/01/2010 à 10h26 0 commentaire

Le service de presse de la Société Miss France a annoncé mardi que Sylvie Tellier, Miss France 2002 et aujourd'hui Directrice Générale de la Société, a donné naissance à un petit Oscar.

Carnet rose sur la planète Miss France ! Le service de presse de la Société Miss France a annoncé mardi que Sylvie Tellier, élue Miss France 2002 et aujourd'hui Directrice Générale de la société, avait mis au monde un petit garçon prénommé Oscar.
 
A 31 ans, c'est le premier enfant de la jolie Sylvie Tellier et de son mari Camille Le Maux. Selon le communiqué, Sylvie Tellier est une jeune maman "très heureuse" et son mari, on l'imagine, doit être lui aussi fou de joie.

Sylvie Tellier avait assuré son rôle de Directrice générale pratiquement jusqu'au terme de sa grossesse, suivant ainsi scrupuleusement les différentes étapes de l'élection de Miss France 2010. Sur le plateau de l'élection de Miss France, le 5 décembre dernier, elle affichait son petit ventre rond sous une très robe bouffante. Après l'élection de Malika Ménard, Sylvie Tellier avait annoncé qu'elle se reposerait avant l'arrivée de son bébé.

Toute la rédaction de Plurielles.fr adresse ses voeux de bonheur à la petite famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience