En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sylvester Stallone se confie pour la première fois depuis le décès de son fils

Article par Maxime GUÉNY , le 15/08/2012 à 10h20 0 commentaire

L'acteur américain Sylvester Stallone s'est livré lundi avec émotion pour la première fois dans " Good Morning America " sur la chaîne ABC depuis la mort de son fils, le 13 juillet dernier.

Difficile période Sylvester Stallone. L'acteur américain, actuellement en promotion du film "The Expendables 2", a perdu son fils le 13 juillet dernier, décédé à 36 ans à son domicile comme l'a précisé la presse américaine.

Invité lundi matin dans l'émission "Good Morning America" sur la chaîne ABC afin de parler de son nouveau long-métrage d'action, le comédien Sylvester Stallone est revenu sur la douloureuse période qu'il traverse actuellement :

"C'est difficile, très difficile... C'est une situation atroce", confie-t-il à la journaliste Cecilia Vega. "Le temps aidera à guérir. Il va nous aider à aller de l'avant. C'est une réalité de la vie", révèle le père blessé. "Je pense qu'il est important d'aller de l'avant et de se raccrocher à la vie. Sinon, on sombrerait rapidement..." conclut-il.

Quelques heures après la terrible nouvelle, Michelle Bega, l'agent de la star s'est exprimé dans un communiqué indiquant que Sylvester Stallone était "effondré et accablé de douleur" à la suite de la disparition soudaine de son fils, Sage Stallone, "qui le marquera pour toujours", déclare-t-il. "Sa compassion et ses pensées vont à la mère de Sage, Sasha, la première épouse de la vedette de Rocky. Sage était un jeune homme formidable et très talentueux", ajoute le communiqué. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience