En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sylvester Stallone : Rambo à nouveau

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 24/01/2008 à 18h03 0 commentaire

Sylvester Stallone a remis ses rangers de vétérans de la guerre du Vietnam pour camper à nouveau l'un de ses personnages emblématiques, Rambo. Ce nouveau film, intitulé "John Rambo" sort ce vendredi sur les écrans américains.

Un an après avoir remis ses gants de boxes pour jouer à nouveau Rocky dans le film Rocky Balboa, Sylvester Stallone s'apprête à réapparaitre sur les écrans sous les traits de Rambo, son autre personnage fétiche. Le film John Rambo sort cette semaine aux Etats-Unis et le 6 février en France. C'est pour Sylvester Stallone un triple défi, puisqu'il a écrit, réalisé et joué dans ce quatrième opus de la saga Rambo. Rappelons à ceux qui seraient impressionnés par sa musculature que l'acteur affiche quand même 61 ans.  
 
Au niveau de l'intrigue, il joue toujours John Rambo, vétéran du Vietnam, soldat aguerri, qui s'est retiré pour passer tranquillement ses journées à pécher. Mais bien évidemment, le héros, dont le premier film est sorti en 1982, ne pourra pas profiter tranquillement de son repos bien mérité. Il devra se porter aux secours de volontaires humanitaires disparus dans la jungle et que les autorités ont laissé tomber. Seul le grand et l'héroïque Rambo pourra ainsi venir les sauver, lui qui connaît si bien la jungle de la Thaïlande et ses secrets. Avis aux nostalgiques de Sylvester et de ses trois précédents Rambo !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience