En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sylvester Stallone : il affronte une nouvelle épreuve

Article par Salim ZEGHACHE , le 11/08/2012 à 16h30 , modifié le 21/08/2012 à 09h57 0 commentaire

Le 21 juillet dernier, Sylvester Stallone enterrait son fils Sage à Los Angeles. A peine remis, le voilà de nouveau confronter à un drame dans sa famille. Sa demi-soeur Toni-Ann Filiti souffre d'un cancer à un stade avancé.

En pleine promotion du film The Expendables 2 en Europe, Sylvester Stallone doit probablement avoir les idées ailleurs. En effet, selon le New York Post vendredi, la demi-sœur de Sylvester Stallone âgée de 48 ans se trouverait dans un état critique à l'hôpital. Toni-Ann Filiti vivait jusqu'à présent avec sa mère Jackie Stallone, dans une maison de Santa Monica. Or voilà deux semaines que Toni-Ann a été transférée à l'hôpital local pour subir des soins intensifs, son état étant devenu critique. Jackie Stallone, 90 ans, s'est confiée au New York Post : « Après la perte de mon petit-fils, c'en est trop à supporter. Toni Ann ne va pas bien du tout. Elle a un cancer des poumons au stade 4, et un cancer des reins qui s'est propagé au cerveau. ». Consciente que l'état de sa fille est très inquiétant, Jackie Stallone explique : « Les docteurs ne pensent pas qu'elle s'en sortira. Qu'est qu'on peut faire ? Ils ont tout essayé ; elle a même essayé une thérapie expérimentale. J'aimerais la ramener à la maison », elle ajoute : « Elle parait consciente et sensible, mais ce n'est pas vraiment le cas. Ce que nous avons besoin, c'est d'un miracle. Je crois encore aux miracles, c'est la seule chose qui nous donne la force de continuer ».
De son côté Sylvester Stallone, 66 ans, est à Paris pour assurer la promotion de son nouveau film. Sa femme ainsi que ses trois filles l'accompagnent physiquement durant cette épreuve. Malgré le sourire qu'il affiche sur le tapis rouge, le regard de l'acteur ne pétille plus vraiment. A l'abri des regards, il vient en aide psychologiquement au fils de Toni-Ann. Son neveu Edmund a reçu le soutien de son oncle malgré la distance qui les séparent actuellement, Jackie Stallone a déclaré : « Sly est en Europe. Mon petit-fils m'a dit qu'il l'avait beaucoup aidé. Sylvester a été son « booster de moral » » conclut-elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience