En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suspens autour du nouvel album de Madonna

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/12/2007 à 16h46 0 commentaire

Le titre du prochain album de Madonna vient d'être divulgué. Ca sera "Licorice" qui signifie en français réglisse.

La Madone vient de lever le mystère qui planait sur le nom de son prochain album à paraitre en avril 2008. Il portera le nom de Licorice, en français réglisse. Cela promet des chansons douces-amères sur des rythmes piquants.
 
Le chanteur Pharrell Williams qui sera présent sur l'album, est très enthousiaste et il fait monter la sauce en déclarant : "L'album s'annonce exceptionnel. C'est dingue ! Je ne veux pas en dire trop, je préfère attendre que vous l'écoutiez. Il est grandiose et fait saigner les enceintes !" Et effectivement, Madonna cherche apparemment à changer de style et à surfer sur la vague de Justin Timberlake, le tombeur de ces dames, puisqu'il n'y aura pas moins de trois duos avec celui-ci, Accross the sky, Dance Tonight et Even the Devil Wouldn't Recognise You, Miles Away. Un duo avec l'homme de l'année, Kanye West est aussi prévu. Il s'intitulera Candy shop et sera certainement le premier single à sortir dans les bacs. Vous pouvez déjà en avoir un aperçu avec la vidéo ci-dessous. Sucre et beaux gosses, que demander de plus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience