En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle va chanter pour Demi Moore !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/06/2009 à 15h08 , modifié le 08/06/2009 à 10h44 5 commentaires

Après avoir perdu la finale de "Britain's Got Talent", et avoir été hospitalisée pour surmenage, Susan Boyle semble ne pas vouloir prendre le temps de bien se reposer. Elle vient d'ailleurs d'accepter l'invitation de Demi Moore et Ashton Kutcher : chanter pour célébrer leurs quatre ans de mariage...

Malgré sa défaite à l'émission anglaise "Britain's Got Talent" et une hospitalisation pour surmenage Susan Boyle fait front et vient d'accepter la proposition de Demi Moore et d'Ashton Kutcher qui lui ont proposé 45 000 dollars pour venir chanter lors de la petite fête que le couple organisera pour leurs quatre ans de mariage. Susan Boyle entonnera donc quelques titres pour les guests du couple hollywoodien.

En attendant cette petite "sauterie", Gerry Boyle a confié à la chaîne GMTV que sa soeur avait pu sortir de la clinique londonienne où elle avait été admise dimanche, dans un état de "grande fatigue". Devenue en l'espace de huit semaines une vedette médiatique internationale, Susan Boyle aurait souffert d'une crise d'anxiété, mais elle semble désormais être redevenue "beaucoup plus elle-même".

Mais  "Hairy Angel" comme l'a surnommée la presse anglaise, se sentira-t-elle "elle-même" sur le canapé de Demi Moore et entourée de toutes les stars d'Hollywood ?
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience