En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle va chanter pour Barack Obama

Article par Maud ZAMORA , le 05/06/2009 à 12h52 , modifié le 05/06/2009 à 12h56 6 commentaires

Elle n'a pas gagné la finale de l'émission Britain's Got Talent mais elle n'a pas tout perdu. Susan Boyle aura l'honneur de chanter le 4 juillet prochain pour Barack Obama.

Susan Boyle est devenue une star en peu de temps. On l'imaginait grande gagnante de l'émission Britain's Got Talent mais elle a échoué. Susan Boyle ne chantera donc pas devant la Reine Elisabeth II et ne touchera pas 115 000 euros.

Qu'importe, Susan Boyle chantera à la Maison Blanche le 4 juillet prochain, jour de la fête nationale, à la demande de Barack Obama.

Epuisée, Susan Boyle a passé un petit séjour à l'hôpital et a donc besoin de repos mais devrait avoir retrouvé sa forme début juillet.

Une belle histoire pour Susan Boyle qui, il y a encore peu de temps, n'imaginait rien de tout cela. Son frère s'est confié au Daily Record : "Son rêve est devenu réalité et ce n'est que le début, vous verrez. C'est vrai que ma sœur est fatiguée. Et c'est normal car les semaines précédentes ont été très éprouvantes pour elle. Mais elle a hâte de se rendre à la Maison Blanche".

Susan Boyle a également pour projet d'enregistrer son premier album.

Et le 14 juillet, elle fait quoi Susan Boyle ? Ah mais non, on a déjà une chanteuse à l'Elysée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience