En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle : un premier album plus qu'attendu

Article par Maud ZAMORA , le 11/11/2009 à 15h00 0 commentaire

Susan Boyle est un phénomène et ça se confirme. Son album qui n'est pas encore sorti est déjà précommandé sur internet. Ça sent le succès !

Alors qu'elle n'était pas connue, il y a encore quelques mois, celle qui a gagné l'émission Britain's Got Talent, sort son premier album le 20 novembre prochain.

I dreamed a dream n'est donc pas encore dans les bacs mais a déjà beaucoup de succès. Selon Gala, il est précommandé sur internet et nombreux sont ceux qui l'attendent.

Il est le disque le plus précommandé de l'histoire de la musique dans le monde. Produit par Steve Mac (qui a déjà collaboré avec II Divo, Leona Lewis, Kelly Clarkson et bien d'autres), il contient 12 titres dont pas mal de reprises mais attention, pas n'importe lesquelles !

Susan Boyle s'est approprié I dreamed a dream de la comédie musicale Les Misérables, Wild Horses des Stones, The End Of The World des Cure, You'll See de Madonna etc...

Sera également inclus le titre I was born to be, inédit et surtout autobiographique.

Quand on sait que Susan Boyle a déjà la grosse tête, on se demande comment la chanteuse va se comporter durant les jours à venir. On a quand même hâte de l'entendre ce premier album !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience