En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle sur le point d'écrire son autobiographie

Article par Judith Lowski , le 21/04/2010 à 15h35 , modifié le 21/04/2010 à 15h41 0 commentaire

Sa vie était triste jusqu'à sa rencontre avec le public et, depuis, la vie de Susan Boyle a radicalement changé. Ce joli conte de fées moderne pourrait bientôt être écrit par son héroïne, elle-même.

Il ne lui reste qu'à trouver un prince charmant et à couler des jours heureux avec lui. La chanteuse dotée d'une voix d'or a traversé bien des épreuves avant de connaître la reconnaissance du public depuis environ un an, grâce à son hallucinante prestation dans l'émission Britain's Got Talent.

 

Depuis, une vie faite de pleurs et de joies a remplacé les activités quotidiennes précédentes de Susan Boyle. La chanteuse pourrait écrire son autobiographie sur le mode du conte de fées moderne; l'ouvrage devrait s'intituler The Woman I was born to be. Il serait édité par Transworld, mais on ne sait pas encore si l'artiste le réalisera seule ou sera aidée, par le principe de l'interview par exemple. On imagine qu'en cas de succès, une adaptation cinématographique pourrait suivre. Mais c'est encore trop tôt pour Susan, qui a d'ores et déjà confié à la presse que ce projet s'inscrit dans une direction altruiste. "J'espère que cela profitera à d'autres personnes... J'espère qu'en racontant mon histoire, cela montrera que les rêves peuvent devenir réalité, si vous avez le courage et la volonté de les atteindre".

 

Nous, on espère vraiment que Susan Boyle a atteint le but qu'elle recherchait et que maintenant, elle goûte au bonheur qu'elle mérite. Sans vilaine sorcière ni nouvelles épreuves sur son chemin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience