En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle se contentera de chanter au Grand Journal le 16 novembre

Article par Maud ZAMORA , le 06/11/2009 à 17h00 0 commentaire

La chanteuse anglaise a énormément de talent mais semble difficile à gérer. Susan Boyle accepte de faire la promotion de son album en France mais n'accordera aucune interview.

Qui n'a pas été impressionné par Susan Boyle en l'écoutant pour la première fois ? En seulement quelques semaines, l'anglaise a conquis les cœurs et les oreilles en participant à l'émission de télé-réalité Britain's Got talent. Grande gagnante du programme, elle a eu la chance d'entrer en studio afin d'enregistrer son premier album.

Celui-ci enfin prêt, Susan Boyle va pour pourvoir attaquer la promotion dans plusieurs pays dont la France.

Selon Closer, Susan sera l'invitée du Grand Journal sur Canal + et interprétera sur le plateau le premier extrait de son album. Vous attendez certainement ce moment avec impatience mais attention ne cherchez pas à en apprendre davantage sur l'artiste. Susan Boyle a tout simplement décidé de ne répondre à aucune question. Désolée comme dirait Michel Denisot !

"Il n'y aura aucune interview, c'est comme ça" a expliqué sa maison de disques au site Télé 2 semaines.

Susan Boyle aurait-elle définitivement pris la grosse tête ? Ou alors, c'est un concept. D'après vous comment devient-on une star mystérieuse ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience