En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle pète les plombs !

Article par S. F. , le 29/05/2009 à 14h37 , modifié le 03/06/2009 à 10h27 4 commentaires

La potentielle future gagnante de la version anglaise d'Incroyable Talent a craqué hier à son hôtel allant jusqu'à insulter des policiers. Susan Boyle ne parviendrait pas encore à gérer la pression due à son nouveau statut de star.

Sa voix sublime a propulsé Susan Boyle en finale de Britain's Got Talent. Cette écossaise de 48 ans au physique ingrat et à la vie tranquille ne s'attendait certainement pas à devenir aussi célèbre en quelques semaines. Si elle a le talent pour être une star, elle semblerait encore manquer de force pour en assumer les conséquences.

The Sun rapporte qu'elle a pour ainsi dire pété les plombs à son hôtel hier soir. Elle s'est emportée contre des fans venus la soutenir, leur demandant de lui "foutre la paix". Suite à cet accès de colère, elle aurait de plus insulté les policiers accourus pour tenter de ramener le calme. En réponse, Susan Boyle a écopé d'un petit sermon sur la nécessité d'accepter ce genre de manifestations quand on devient célèbre.

Tout ce charivari inquiète la production qui n'envisage pas de laisser Susan Boyle concourir la finale si sa santé mentale ne le permet pas. Au petit soin avec celle que l'on surnomme l'ange velu, le responsable de l'émission a décidé de la transférer dans un lieu plus calme que son hôtel du nord de Londres.

Courage Susan, plus que quelques heures avant le sacre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience