En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle, persécutée par de dangereux fanatiques

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 12h51 , modifié le 14/12/2009 à 13h27 1 commentaire

La révélation Susan Boyle commence à payer le prix de sa célébrité en se faisant harceler de toutes les manières possibles depuis peu...

L'incroyable talent Ecossais n'a vraiment pas de chance. Si tout va bien sur le plan artistique à tel point que 50 Cent réclame un duo avec elle, Susan Boyle commence sérieusement à attirer les foudres de certains dangereux fanatiques.


Coups de fil agressifs en pleine nuit, lettres de détraqués qui menacent sa vie et celle de ses proches... les pièges tendus à Susan Boyle pour la terrifier se multiplient. Une américaine dont l'identité na pas été révélée a même essayé de s'introduire au domicile de la chanteuse en plein Blackburn, uniquement par fanatisme.

Susan Boyle peut heureusement compter sur une pluie de gardes du corps afin de la protéger en cas de besoin mais une chose est certaine, la chanteuse au coffre incroyable n'imaginait certainement pas un tel acharnement de fanatiques illuminés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience