En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle larguée par son premier amour !

Article par Malaika COCO , le 29/11/2009 à 19h17 , modifié le 29/11/2009 à 19h19 1 commentaire

Le conte de fées de Susan Boyle est en train de virer au cauchemar. La révélation de Britain's Got Talent vient de se faire larguer par son tout premier amour.

Susan Boyle a réalisé son rêve, en sortant son premier album intitulé sans surprise I dreamed a dream. Mais côté cœur, la voix angélique de Britain's Got Talent vient de vivre son premier chagrin d'amour. Le compagnon de Susan Boyle a quitté la chanteuse, peu de temps après l'avoir demandée en mariage. Très classe !


Susan Boyle était si heureuse d'avoir enfin trouvé un homme pour partager sa vie. A 48 ans, elle a ressenti les émois d'une adolescente en tombant amoureuse pour la première fois. Susan Boyle a raconté au Daily Mail comment le goujat lui a brisé le cœur : "Il m'a demandée en mariage après sept semaines. Et puis, du jour au lendemain, il s'est défilé et m'a plaquée".

Désespérée, Susan Boyle s'est sentie "malheureuse et moche". C'est un vrai coup dur pour la chanteuse, qui a du mal à supporter la pression médiatique. Susan Boyle serait au bord de la dépression. Un proche a déclaré au Daily Star qu'elle était encore "très fragile" et qu'elle luttait "pour faire face à sa soudaine renommée". Dur, dur...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience