En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle : la rechute

Article par , le 15/06/2009 à 16h09 , modifié le 15/06/2009 à 16h14 2 commentaires

Révélée par l'émission Britain's Got Talent, le phénomène Susan Boyle a gagné le monde entier. Mais depuis sa défaite en finale du concours, rien ne va plus pour la femme à la voix d'or. Epuisée, elle annule un concert.

En finale de Britain's got Talent, elle a accusé le coup. Et pour cause, cette inconnue au physique ingrat est devenue star en trois minutes à peine, et un passage télé. Résultat, une vidéo visionnée plus de 300 millions de fois ! Incroyable.

Annoncée vainqueur par tous les médias, sa déception était palpable le soir de la finale. Digne mais hébétée, Susan Boyle semble avoir été rattrapée par le poids de la célébrité.

Hospitalisée quelques jours après un gros coup de fatigue, Susan Boyle a du mal à retrouver une vie normale. Traquée par les paparazzi, en une de toute la presse britannique, l'écossaise de 47 ans n'était pas prête à vivre cet engouement extraordinaire.

Selon la chaîne Skynews, la chanteuse a annulé hier soir un concert à la dernière minute. Déception pour les fans venus de toute l'Angleterre pour voir le phénomène à Manchester. Caprice de star, rechute, les rumeurs vont bon train sur le web. Mais où est donc passée Susan Boyle ? Va-t-elle sortir un album ou retomber dans l'anonymat ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience