En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle en pleine crise de nerfs dans un aéroport

Article par Judith Lowski , le 17/01/2010 à 14h39 , modifié le 17/01/2010 à 14h41 0 commentaire

Le journal "The Sun" rapporte que Susan Boyle a improvisé quelques pas de danse en chantant et en hurlant des obscénités, alors qu'elle attendait un avion à Heathrow.

Décidément, Susan Boyle vit très mal sa soudaine notoriété. Si son talent est indéniable - et bien exploité, au sens propre comme au sens figuré par son entourage professionnel -, son comportement laisse à désirer. La presse people se fait régulièrement l'écho des bizarreries qui traversent l'esprit de la chanteuse.

 

Dernière en date : selon The Sun, Susan Boyle a littéralement perdu les pédales en plein aéroport d'Heathrow, dans l'attente de l'embarquement pour Chicago où elle était attendue pour participer à l'émission d'Oprah Winfrey. Elle se serait ainsi saisie d'une serpillère qu'elle aurait utilisée en guise de micro, se mettant ensuite à chanter et à danser en proférant au passage quelques grossièretés. Plusieurs personnes auraient alors essayé de la calmer, et c'est un employé de l'aéroport qui serait parvenu à ce tour de force en s'asseyant près d'elle et en lui parlant.

 

L'anecdote prêterait à sourire si elle ne devenait pas le quotidien, ou presque, de la pauvre chanteuse qui a déjà été hospitalisée à l'issue de Britain's Got Talent car elle était "épuisée et émotionnellement vidée". Il serait donc temps que ce fameux entourage professionnel prenne la mesure des limites psychologiques de Susan et qu'il la protège au mieux pour qu'elle puisse poursuivre sa carrière dans les meilleures conditions. Et que sa vie personnelle ne souffre pas (trop) de son nouveau statut de star internationale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience