En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle : elle va chanter pour Haïti

Article par Eliane DA COSTA , le 25/01/2010 à 12h27 , modifié le 25/01/2010 à 12h37 4 commentaires

Tout comme de nombreuses stars de la chanson et du cinéma, Susan Boyle a décidé elle aussi de chanter pour Haïti. En effet, la chanteuse va enregistrer dans quelques jours un single caritatif dont les profits seront reversés aux associations qui viennent en aide aux Haïtiens.

Depuis le terrible drame survenu il y a quelques jours en Haïti, les stars du monde en entier se mobilisent afin de récolter des fonds pour venir en aide aux Haïtiens. Après le téléthon Hope For Haïti, organisé ce week-end par George Clooney, c'est au tour de Simon Cowell de mobiliser des stars de la chanson.


Le juré de l'édition britannique de l'émission X Factor a réuni plusieurs chanteurs afin d'enregistrer dès la semaine prochaine une nouvelle version de l'un des plus grands tubes du groupe R.E.M : "Everybody hurts". Un nouveau nom vient de s'ajouter à longue liste des chanteurs qui ont déjà accepté l'invitation de Simon Cowell, et parmi lesquels figurent Mika, Rod Stewart, Leona Lewis ou encore Michael Bublé. En effet, d'après le journal The Sun, Susan Boyle vient de donner son accord afin de rejoindre le projet.


La chanteuse, révélée par l'émission Britains Got Talent, a même déclaré qu'elle était fière de participer à ce projet : "Le séisme en Haïti a provoqué tellement de dégâts et de souffrance que la plupart d'entre nous ne connaîtra jamais ou ne pourra jamais l'imaginer. Je me sens privilégiée de faire partie de ce merveilleux projet qui permettra de réunir des fonds pour venir en aide au pays".

 
Espérons que le single de Susan Boyle et de ses petits camarades se vendra aussi bien que son premier album qui est actuellement en tête des ventes aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience