En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle : elle sera bien à la finale de Britain's got Talent ce soir

Article par Amélie BERTRAND , le 30/05/2009 à 18h30 , modifié le 30/05/2009 à 18h52 5 commentaires

Sous la pression, Susan Boyle avait pété les plombs il y a quelques jours, et déclaré qu'elle ne voulait plus participer à la finale de 'Britain's got Talent', l'émission qui l'avait révélée. La chanteuse a finalement changé d'avis, et sera bien présente ce soir.

Susan Boyle est véritablement la personnalité du printemps. Cette chanteuse de 47 ans, au look improbable et au physique assez éloigné de ceux des top-model, a ému tout le public anglais lors de l’émission Britain's got Talent. Il y a quelques jours, elle avait passé avec succès l’étape des demi-finales. Mais depuis, plus rien n’allait. Victime de l’énorme pression médiatique qui l’entoure, Susan Boyle a craqué, et a déclaré ne plus vouloir participer à la finale de l’émission pour retrouver sa tranquillité.

La production l’a alors changé d’hôtel, loin des médias, et ses proches sont venus la soutenir. Et cette méthode a fonctionné ! Susan Boyle participera bien à la finale de Britain's got Talent, diffusé ce soir sur la chaîne anglaise ITV. "Je ne compte pas laisser passer cette chance", a ainsi déclaré Susan Boyle dans les médias anglais. 

Si Susan Boyle est la grande favorite, rien n’est encore fait. Les candidats face à elle sont tous de très haut niveau. Plus que quelques heures pour voir si le conte de fée de Susan Boyle ira jusqu’au bout.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience