En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle devrait chanter devant le Pape

Article par MZ , le 12/06/2010 à 18h00 0 commentaire

Il y a encore peu de temps, la chanteuse Susan Boyle était inconnue. Aujourd'hui, on fait appel à elle lors d'importants évènements. En effet, Susan devrait chanter devant le Pape à la rentrée.

Le chemin parcouru en peu de temps par Susan Boyle est extraordinaire. La candidate que l’on a découverte grâce à l’émission de télé-réalité Britain’s got talent fait désormais partie des chanteuses les plus célèbres du monde. Forcément, Susan Boyle est une artiste très demandée.

En septembre prochain, le Pape Benoît XVI aura probablement le plaisir d’entendre chanter la diva lors d’un concert à Glasgow en Ecosse.  Selon Voici, Susan Boyle a de grandes chances d’être l’artiste sélectionnée pour ce grand moment.

Si les négociations sont toujours en cours, Susan Boyle a de grandes chances d’apparaître lors de la réunion de fidèles à Bellahouston Park’ a déclaré un porte-parole de l’Eglise Catholique au Royaume-Uni. Et des fidèles il y en aura puisque 100 000 croyants sont attendus.

Et Susan Boyle, elle en pense quoi ?

Le Pape est une personne très spéciale mais à travers lui, c’est pour tout le monde que je vais chanter’ a-t-elle confié.

Pour Susan Boyle, rien n’est impossible… Il faut dire qu’avec le talent qu’elle a, on ne peut rien lui refuser !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience