En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle : deux individus pénètrent chez elle par effraction

Article par Maud ZAMORA , le 30/12/2009 à 15h00 0 commentaire

Susan Boyle, devenue une star, est en plein cauchemar. La nuit comme le jour, elle est harcelée par ses fans. Certains parviennent même à franchir le seuil de sa porte.

Cette anglaise de 47 ans vient de sortir son premier album I Dreamed a Dream qui fait d'ailleurs un carton et la chanteuse doit presque regretter d'être aussi connue...
 
Elle rêvait d'être célèbre ? Elle ne doit pas être déçue ! Susan Boyle a des fans mais si certains pouvaient être plus calmes, cela ne la dérangerait certainement pas.
 
Selon Gala, la chanteuse est victime de harcèlement. Des coups de fil la nuit, des lettres qui font peur, des inconnus qui viennent la voir chez elle, un vrai cauchemar !
 
Il a quelques jours, enfin quelques nuits, Susan Boyle a été réveillée par des bruits inhabituels. Deux individus avaient forcé sa porte et visitaient les lieux. Normal quoi !
 
« Susan m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait eu affaire à des intrus comme si c'était un fait banal. Elle n'a mentionné l'incident à personne. Pas même à la police ! » a confié son frère Gerry à la presse britannique.
 
Ce dernier espère que Susan Boyle déménage eu engage un garde du corps mais la chanteuse est têtue et compte bien devenir propriétaire de cette maison qu'elle aime tant...
 
Combien de temps tiendra notre Susan ? 
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience