En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle chantera-t-elle le générique du prochain James Bond ?

Article par Judith Lowski , le 22/12/2009 à 16h01 , modifié le 22/12/2009 à 16h09 0 commentaire

Susan Boyle pourrait interpréter le générique des prochaines aventures de James Bond qui devraient sortir en 2011. Mais la rumeur n'a pas vraiment été confimée...

Susan Boyle prochaine "James Bond's girl"? Pas exactement. Mais la star de Britain's Got Talent pourrait bien figurer au générique des aventures à venir de 007, film qui ne sera pas tourné avant fin 2010 si l'on en croit Daniel Craig. Il devrait sortir en 2011 et porte pour l'instant le nom de code "James Bond 23".

 

Monty Norman compositeur du célèbre thème des James Bond (il est également à l'origine de la musique du premier opus de 007, Dr No en 1962) ne se cache pas d'avoir craqué sur la star. "Susan Boyle a une voix de grande envergure. C'est le bon type de voix", a-t-il confié au Sunday Express.

 

Pourtant, plusieurs questions restent en suspens. Et notamment la véracité de l'information. Perez Hilton a lancé ce scoop en affirmant que la chanteuse était entrée en studio pour relever ce nouveau défi : interpréter la BO du film. De son côté, le site Gossipgirl aurait contacté la production qui aurait formellement démenti la rumeur. Ni Susan Boyle, ni son agent ne s'étant exprimé sur le sujet, on devra juste attendre quelques mois pour savoir si cette dame à la voix de velours figurera au panthéon des interprètes de génériques de l'agent secret le plus connu au monde, à l'instar de Duran Duran, Tina Turner ou Madonna !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience