En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle assigne ses frères en justice

Article par Judith Lowski , le 12/05/2010 à 17h25 , modifié le 12/05/2010 à 17h28 0 commentaire

Susan Boyle aurait-elle perdu la notion de famille ? La diva vient d'assigner ses deux frères en justice. Ceux-ci affirment se faire du souci pour la santé mentale de leur soeur...

Finalement, participer à Britain's Got Talent en 2009 et parvenir au tour de force de réussir sa carrière dans la foulée est une grande victoire pour Susan Boyle. Personne ne remet en cause son ascension méritée. Par contre, la chanteuse ferait bien de se renseigner pour ne pas faire d'erreur sur un plan beaucoup plus privé. Elle a en effet décidé d'assigner deux de ses frères en justice.

 

Selon The Sunday Express, John et Gerry auraient commis la faute impardonnable d'être trop bavards, et d'avoir confié à la presse qu'ils se faisaient beaucoup de souci pour la santé mentale de leur sœur. Ils auraient également fait des confidences sur sa vie sentimentale qui n'auraient pas du tout été du goût de Susan. Gerry a été plus loin, affirmant que la société de management de sa sœur "contrôlait tout et l'éloignait de sa famille".

 

Il serait temps que Susan Boyle se ressaisisse et qu'elle laisse filer des telles peccadilles. Difficile de savoir la nature des liens qu'elle entretenait avec ses frères avant son fulgurant succès, mais il paraît évident que la structure qui a été mise en place autour d'elle n'est pas qu'œuvre charitable, et que dame Boyle ferait bien d'y accorder la même méfiance qu'à sa famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience