En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle a perdu la finale de Britain's got talent !

Article par Mira Argento , le 31/05/2009 à 16h46 , modifié le 31/05/2009 à 20h51 5 commentaires

Alors que tout le monde croyait qu'elle allait gagner, Susan Boyle a perdu la finale de l'émission qui l'a révélée, Britain got's talent. Un joli conte de fée qui prend fin...

Le rêve était trop beau...Hier soir, Susan Boyle, l'écossaise de 47 ans au look de mamie qui a ému l'Angleterre grâce à sa voix extraordinaire a finalement perdu en finale de l'émission britannique Britain's got talent.

C'est Diversity, un groupe de 10 jeunes danseurs qui a empoché la somme de 115 000 euros et l'honneur de se produire devant la reine Elizabeth II au Royal Variety Show. Susan a pour sa part terminé deuxième après avoir interprété "I dreamed a dream", la chanson qui l'a rendue célèbre lors des auditions.

Rappelons que le clip vidéo posté sur Youtube le mois dernier de son interprétation de cette chanson tirée de la comédie musicale Les misérables, avait passionné des millions d'internautes.

Et avec l'engouement médiatique, Susan Boyle avait de plus en plus de mal à gérer la pression et l'attention dont elle faisait l'objet, au point de songer un moment à annuler sa prestation d'hier soir.

Susan Boyle n'a en tout cas pas tout perdu, puisque vu le nombre de ses fans et les passions qu'elle a déchainées, il y a fort à parier qu'un contrat lui sera bientôt proposé chez une grande maison de disques. On y croit!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience