En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Susan Boyle à louer ? 110000 dollars pour un concert privé !

Article par , le 18/06/2009 à 10h05 , modifié le 18/06/2009 à 10h29 22 commentaires

110 000 dollars pour un concert privé (mariage, baptême, anniversaire) c'est la somme que réclame la chanteuse Susan Boyle révélée par une émission de télé britannique.

Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour maîtriser les ficelles du métier ! Alors qu'un biopic est en préparation (un film sur sa vie), la chanteuse Susan Boyle compte bien monnayer au prix fort ses prestations : 110 000 dollars pour un concert de 12 minutes, c'est cher payé !

Caprices de stars, annulations de concerts au dernier moment, hospitalisation, Susan Boyle aurait-elle pris la grosse tête ?

Mais au vu de la déferlante dans les médias du phénomène Susan Boyle, certains milliardaires en quête de notoriété pourraient bien se laisser tenter.

D'ailleurs, Demi Moore, fan de la première heure, s'est déclarée intéressée et voudrait même interpréter le rôle de Susan Boyle dans sa biopic. Euh petit détail, côté physique, la ressemblance n'est pas frappante...

Et vous, si on vous proposait – gratuitement – un concert de Susan Boyle le jour de votre mariage, vous vous laisseriez tenter ? A-t-elle raison de profiter au maximum du temps que durera sa notoriété ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience