En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Surprise : Joseph Gordon-Levitt s'est marié !

Article par , le 02/01/2015 à 18h00 , modifié le 02/01/2015 à 18h04 0 commentaire

L'acteur Joseph Gordon-Levitt a épousé sa petite Tasha McCauley le 20 décembre dernier. Son agent a confirmé la nouvelle au magazine USA Today.

C'est LA (bonne) nouvelle de ce début d'année ! Jospeh Gordon-Levitt (Inception, Looper, Don Jon) a épousé en secret sa petite amie de longue date, Tasha McCauley, le 20 décembre dernier. L'agent de l'acteur, Erica Gray, a confirmé la nouvelle au magazine people américain USA Today.

Le jeune homme s'est toujours fait discret sur sa vie privée. Sa nouvelle épouse n'a jamais été vue en sa compagnie lors d'évènements sur tapis rouge. Et l'acteur n'a pas non plus pour habitude de parler de ses relations amoureuses. Ce qui lui avait valu à plusieurs reprises d'être la cible de rumeurs le disant homosexuel. La seule déclaration de Joseph sur sa relation avec Tasha McCauley remonte à 2013. Et il préfère taire l'identité de la jeune femme. « J'ai une petite-amie, mais j'ai tendance à ne pas aimer en parler en public. La fille avec qui je suis n'a pas vraiment envie d'être exposée ».

Compréhensible puisque la nouvelle madame Gordon-Levitt n'évolue pas dans le monde du cinéma. Elle est la co-fondatrice d'une entreprise de robotique basée sur la base de recherche de la NASA de Silicon Valley en Californie.

D'après le magazine américain People, le couple se serait uni lors d'une cérémonie très intime ayant eu lieu dans leur propre maison. Aucune autre indication sur les détails de la cérémonie ou la liste des invités n'a été donnée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience