En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Surprise : Charlize Theron est maman !

Article par Pierre COURADE , le 15/03/2012 à 11h15 , modifié le 15/03/2012 à 11h26 0 commentaire

C'est une nouvelle à peine croyable qui nous est parvenue ce matin : la belle Charlize Theron est maman ! Elle vient d'adopter un petit garçon en Afrique du Sud.

Elle a 36 ans. Elle est célibataire. Elle aime faire la fête. Elle va incarner la diabolique Belle-Mère de Blanche-Neige dans le prochain film de Rupert Sanders. Et elle est... maman !

Charlize Theron ne semblait pourtant pas enceinte la dernière fois qu'on a pu la croiser. C'était au cours d'une sacrée beuverie en compagnie de Jennifer Aniston ! La belle actrice a en fait adopté un petit garçon en Afrique du Sud. C'est l'agent de la star qui nous l'apprend dans un communiqué envoyé au magazine People : "Charlize Theron est devenue l’heureuse maman d’un petit garçon en pleine santé prénommé Jackson."

Jackson... Est-ce à dire qu'elle attend encore 4 autres enfants ? En tout cas, Charlize doit être une mère aux anges. Ne lui manque peut-être qu'une chose toutefois : un mari. Charlize Theron entre dans sa 2e année de célibat après sa longue liaison avec Stuart Townsend...

Avec un enfant, ça va être beaucoup plus compliqué de sortir en célibataire, Charlize !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience