En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise fait tourner en bourrique ses parents

Article par Pierre COURADE , le 01/09/2011 à 10h20 , modifié le 01/09/2011 à 11h18 1 commentaire

La petite fille de 5 ans fait sa loi... Normal : sa mère lui laisse tout faire. Et elle en profite pour tout exiger d'elle !

Evidemment, quand on ne se déplace qu'accompagné de 50 gardes du corps, qu'on n'a jamais vu conduire sa mère et son père (sauf dans les films) et que l'on passe le plus clair de son temps entre boutiques de luxe, palaces et villas paradisiaques, il y a de quoi être chamboulé et perdre ses repères. Surtout lorsque l'on a toujours vécu dans ce milieu, que ses parents s'appellent Tom Cruise et Katie Holmes et que l'on est éduqué selon les préceptes de l'Eglise de Scientologie.

 

C'est en tout cas la vie de Suri Cruise, la "charmante" petite fille au prénom évoquand une divinité étrusque, se comporte en vraie princesse... Au grand dam de sa mère qui n'a plus esquissé un seul sourire depuis plusieurs jours maintenant (du moins en public). Il faut dire qu'à force de considérer sa petite comme "une personne en miniature" (l'un des fondamentaux de la Scientologie), la petite Suri fait caprice sur caprice. C'est elle qui choisit en intégralité sa garde-robe (pour le moment, on n'est pas encore arrivé aux ravages vestimentaires d'une Lourdes période pré-ado) mais on se demande déjà ce que ça va donner d'ici une dizaine d'années.

 

Ainsi donc on a vu Suri narguer, pleurnicher et faire des grimaces à l'intention de sa mère qui se pressait derrière elle pour lui apporter sa poupée préférée. Tant qu'elle ne se met pas le doigt dans le nez... Ah ben si, ça aussi c'est fait ! En même temps, elle n'a que 5 ans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience