En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise veut porter de la fourrure !

Article par Lucie DANCOING , le 13/11/2009 à 15h39 , modifié le 13/11/2009 à 15h43 0 commentaire

Suri, la petite fille de Tom Cruise et Katie Holmes n'a que 3 ans et demi mais déjà des envies de vraie fashionista : elle réclamerait à sa mère un manteau de fourrure !

On oublierait presque que Suri Cruise n'est qu'une petite fille. Avec un dressing évalué à plus de 2 millions de dollars et après avoir défilé en ville perchée sur des talons, la fille unique de Tom Cruise et Katie Holmes est promise à un bel avenir dans la mode. Lors d'une soirée organisée par l'édition américaine du magazine Elle en octobre dernier, Katie Holmes avait confié :"Suri adore les vêtements et les choisit toute seule. "


Mais la petite fille ne s'arrête pas là : elle a des envies de fourrure. Suri Cruise aurait récemment craqué sur un manteau de vison lors d'une escapade shopping avec sa maman dans les rues de Boston. Ultime caprice ? Toujours est-il que Katie Holmes ne se serait pas laissée faire. Craignant les représailles d'associations militant pour la protection des animaux, l'actrice aurait dit non à la petite. Mais pour ne pas décevoir sa fille, Katie Holmes lui a tout de même acheté un manteau... en fausse fourrure. Ben oui, il fait de mal à personne ce petit manteau là.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience