En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise préfère Tom Cruise à Katie Holmes

Article par Anas TAZI , le 28/07/2012 à 16h08 , modifié le 28/07/2012 à 16h13 0 commentaire

Depuis l'annonce du divorce Katie ne cesse de dire qu'elle veut elever sa fille seule, Tom cruise ne l'entend pas de cette oreille et compte bien lui faire savoir d'après le magazine Star.

L'acteur Tom Cruise a retrouvé sa fille le 17 juillet dernier seulement depuis l'annonce du divorce de Katie Holmes.

Après une sequence émotion, Tom Cruise a bien compris comment faire pour que sa fille veuille vivre avec lui et non avec sa mère. Il a passé sa journée à gâter sa fille, tout ce qu'elle voulait, il lui offrait.

Une source confie au magazine Star que l'acteur aurait dépensé une somme a en faire pâlir plus d'un. "Tom n'a eu aucune restriction dans ses dépenses lorsqu'il a retrouvé Suri. Il a rattrapé le temps perdu avec plus de 170 000 dollars de cadeaux extravagants, de buffets très copieux de sa nourriture préférée dans leur hôtel cinq étoiles, et un voyage en hélicoptère jusqu'à la plage.". Comme quoi .. l'amour rend aveugle et quand on aime on ne compte pas.

Cette même source nous raconte le calvaire de la petite Suri au moment où elle devait retrouver sa mère, Katie Holmes. "Elle était désemparée, elle n'arrêtait pas de pleurer et demandait son père. Le plan de Tom a marché à la perfection, les cris et les pleurs de Suri ont brisé le cœur de Katie. Maintenant, Katie a plus peur que jamais de perdre Suri à cause de Tom".

Du coup maintenant pour Suri Cruise, entre papa et maman son cœur balance, et vous qu'auriez vous fait ?!.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience