En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise et l'ours polaire Knut

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/11/2007 à 00h00 , modifié le 02/01/2008 à 18h23 0 commentaire

Il était une fois un ours polaire prénommé Knut, rejeté par sa mère à la naissance, mais devenu l'idole d'un zoo de Berlin, où la petite Suri Cruise est venue le voir. Ce ne sera bientôt plus une histoire, mais peut-être un film.

Knut, vous connaissez ? C'est un ours polaire, entré il y a peu de temps dans le hit parade des ours les plus people de la planète. En couverture de Vanity Fair aux côtés de Leonardo Di Caprio, il est aussi l'ours que tous les enfants de stars viennent voir, comme Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes. Knut est même devenu le héros d'un livre, Knut : Comment un petit ours polaire a captivé le monde.
 
Mais ce n'est pas tout pour Knut, il sera peut-être bientôt le héros d'un dessin animé produit par Ash R. Shah, producteur notamment du film animé Garfield. Ash Shah aurait déjà proposé 5 millions de dollars au zoo de Berlin où se trouve le petit Knut pour acquérir les droits de son histoire. Selon le producteur, le petit ours serait "un ambassadeur pour les problèmes de la terre. Un film sur Knut toucherait tout le monde à travers la planète." Pour l'instant, le zoo n'a pas tenu à indiquer sa décision quant à l'idée d'accepter la proposition du producteur. Mais ce dernier a déjà pour projet de proposer à Suri Cruise de faire la voix anglaise du petit ours. En voilà un, en tout cas qui ne perd pas le Nord. Alors, bientôt un premier rôle pour la petite Suri ? Cela reste à voir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience