En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise joue aux stylistes avec sa maman !

Article par Eliane DA COSTA , le 18/08/2010 à 15h43 0 commentaire

Tout comme sa maman Katie Holmes, la petite Suri adore la mode ! D'ailleurs, du haut de ses quatre ans, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes s'avère déjà être une graine de styliste !

Contrairement à beaucoup de stars américaines, Katie Holmes n'a pas besoin de stylistes car elle en a déjà une à la maison : sa fille Suri Cruise ! Eh oui, du haut de ses 4 ans, la fille de Tom Cruise ne se contente pas que d'être la fillette la mieux habillée au monde ! Non, elle choisit et crée elle-même ses propres tenues ! Jean-Paul Gaultier n'a plus qu'à bien se tenir !


En effet, Katie Holmes a accordé une longue interview au magazine New York dans laquelle elle a avoué que Suri était tout simplement une petite créatrice de mode en herbe : "Suri et moi customisons nos vêtements. Ou c'est plutôt elle qui le fait ! Elle me dit "Je veux que ces manches soient plus courtes", et je lui réponds "Ok, je vais les couper !". C'est elle qui choisit ses vêtements depuis qu'elle a un et demi", déclare l'actrice.


Suri ne s'arrête pas en si bon chemin ! Eh oui, la demoiselle ne se contente pas de dessiner ses vêtements, elle conseille aussi sa maman : "Il y a deux ans, lors d'un bal organisé par le Met, j'avais une belle robe rouge et des chaussures bleus que je ne devais pas porter, mais Suri m'a convaincue de les mettre et je lui ai dit que je lui faisais confiance", confie Katie Holmes...


La petite Surie Cruise a-t-elle déjà trouvé sa vocation ? Seul l'avenir nous le dira !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience