En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise embauche le garde du corps de Robert Pattinson

Article par Judith Lowski , le 21/04/2010 à 11h01 , modifié le 21/04/2010 à 11h08 1 commentaire

Suri Cruise vient de fêter ses 4 printemps. Ses parents, Tom Cruise et Katie Holmes, lui ont offert une fête de princesse... et le garde du corps de Robert Pattinson, lui-même !

Suri Cruise, l'une des petites filles les plus photographiées de la planète, n'a rien d'une enfant à la vie normale. La personnalité de ses parents, les efforts vestimentaires de la maman et de la fillette qui en font une mini-fashionita ... sont autant de paramètres qui ont conduit Tom Cruise et Katie Holmes à choisir un garde du corps exceptionnel pour leur fillette.

 

Selon Life & Style, c'est l'un des plus réputés qui a été contacté par le couple : Julia Roberts et Robert Pattinson font régulièrement appel à ses services. Désormais, le garde du corps sera derrière Suri Cruise à chaque apparition publique. D'ailleurs, la fillette et le barraqué se seraient rencontrés à plusieurs reprises et le courant serait très bien passé. "Ils s'entendent très bien, Suri n'a pas l'impression d'être sous surveillance, elle se sent très indépendante".

 

Le fait de communiquer sur ce recrutement particulier cacherait-il une angoisse profonde des parents à la vie ultra-médiatisée, qui pourraient vivre dans la terreur d'un enlèvement ou des délires d'un fou ? Peut-être. Car avec un tel professionnel à ses côtés, Suri Cruise pourra continuer à grandir sous l'objectif des photographes. Sauf si elle décidait autre chose, ce qui remettrait en cause toute la stratégie de Tom Cruise et Katie Holmes qui semblent rechercher la célébrité de leur héritière...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience