En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise : après Thanksgiving avec papa, Noël avec maman

Article par Aurelya BILARD , le 27/11/2012 à 17h02 0 commentaire

A l'instar de nombreux enfants de couples divorcés, la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes partage ses vacances entre ses parents.

Depuis l'annonce de son divorce avec Tom Cruise en juillet 2012, l'actrice Katie Holmes avait la garde de leur fille Suri, 6 ans. Après plusieurs mois de séparation, l'enfant a rejoint son père à Londres, en Angleterre, pour les fêtes de Thanksgiving. Pour l'occasion, l'acteur de 50 ans avait loué une aile d'un hôtel luxueux dans le Hertfordshire, a révélé le quotidien Daily Mirror. Suri a séjourné dans une chambre repeinte en rose où l'attendaient de nombreux jouets.

Le Daily Mail, quant à lui, affirme que pour Noël, c'est avec Katie Holmes et sa famille que Suri passera cette fois-ci ses vacances, comme le stipulerait l'accord passé au moment du divorce. D'après une source, Katie Holmes et Tom Cruise essayeraient de rester en bons termes pour le bien-être de leur fille. C'est pourquoi, la comédienne aurait tout de même accepté que Suri voit son père pendant les vacances de fin d'année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience