En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise a enfin une amie de son âge !

Article par Eliane DA COSTA , le 23/07/2010 à 18h02 , modifié le 23/07/2010 à 18h08 0 commentaire

Actuellement à Toronto où Katie Holmes tourne la mini série The Kennedys, Suri Cruise à délaissé sa maman pour jouer avec sa nouvelle amie : une petite fille... qui a son âge !

Perchée sur ses talons hauts, vêtue de belles robes de créateurs, son IPad à la main, on a parfois tendance à oublier que Suri Cruise n'a que quatre ans ! Pourtant, les faits sont là : la fille de Tom Cruise et Katie Holmes est encore une petite fille, même si elle passe la plus grande partie de son temps entourée d'adultes. Eh oui, contrairement à Shiloh Jolie-Pitt, qui a elle aussi fêté ses 4 ans cette année, Surie n'a pas l'habitude de jouer avec des enfants de son âge, la fillette passant plus de temps sur les plateaux de tournage que sur les terrains de jeux.


Alors que Tom Cruise est actuellement aux quatre coins du globe afin de promouvoir son dernier film, Knight and Day, Suri et sa maman, elles, sont à Toronto où Katie Holmes tourne actuellement la mini série The Kennedys. C'est sûr, comme destination de vacances pour une fillette de 4 ans, il y a mieux ! Sauf que pour une fois, Suri s'est fait une amie sur le plateau !


En effet, Suri s'est liée d'amitié avec la petite actrice qui interprète la fille de Katie Holmes à l'écran, Caroline Kennedy. Ravie d'avoir enfin une amie de son âge, Suri ne quitte plus sa nouvelle copine. Les deux fillettes jouent, courent, se tiennent par la main, s'amusent... comme toutes les petites filles de leur âge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience