En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri Cruise, 4 ans, drague les partenaires de sa maman

Article par AE , le 12/09/2010 à 14h27 , modifié le 12/09/2010 à 14h41 0 commentaire

De passage sur le tournage du nouveau film de sa maman, Katie, Holmes, Suri Cruise a joué de tous ses charmes sur l'acteur Elijah Wood. Et ça a marché !

Alors que Katie Holmes est sur le tournage de son nouveau film Les Romantiques, Suri Cruise prend du bon temps en faisant du charme aux partenaires de sa maman, Josh Duhamel, Elijah Wood et Adam Brody entre autres. Et visiblement, ça marche, puisque les trois acteurs, conquis, ne tarissent pas d'éloge sur le pouvoir de séduction de la petite.

Il suffit d'entendre Elijah Wood et Adam Brody s'extasier pour comprendre l'effet qye Suri leur a fait. Pour Elijah Wood, star de la saga du Seigneur des Anneaux, la petite est tout simplement "adorable et trop mignonne", tandis que pour Adam Brody, découvert dans la série Newport Beach, Suri est "une vraie petite charmeuse". Après tout, n'est pas la progéniture de Tom Cruise et de Katie Holmes qui veut.

Mais un des partenaires de Katie Holmes, Josh Duhamel (accessoirement mari de Fergie) semble ne pas trop se laisser avoir quand même par les sourires mutins de la petite princesse. Pour lui, Suri Cruise n'est rien de plus qu'une petite fille de 4 ans comme les autres. "Elle est très mignonne. Elle veut juste jouer, on veut faire d'elle une petite fille plus âgée qu'elle n'est, mais ce qu'elle veut juste s'amuser". C'est vrai qu'avez des mini sacs Vuitton et des chaussures à talons, la vie est super drôle à 4 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience