En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sur RTL, Carla Bruni ne confirme pas être enceinte

Article par Jordan GREVET , le 10/05/2011 à 13h08 0 commentaire

Lors d'un entretien qui sera diffusé demain sur RTL, Carla Bruni-Sarkozy se refuse à commenter les rumeurs de grossesse, affirmant vouloir protéger sa vie privée.

Censée être diffusée demain matin à 8h15 sur RTL (lire la news), l'interview de Carla Bruni-Sarkozy par Yves Calvi est arrivée avec un jour d'avance. Enregistré il y a quelques jours, l'entretien a été mis en ligne ce matin sur le site internet de la station.

Dans cette interview, Carla Bruni revient notamment sur sa participation dans le dernier film de Woody Allen, Minuit à Paris, qui fera l'ouverture du Festival de Cannes demain. Si La Première Dame de France explique quel honneur se fut pour elle de tourner pour le réalisateur new-yorkais, elle revient également sur sa décision de ne pas se rendre sur la Croisette avec le reste de l'équipe du film. "J'en rêvais et je le regrette", déclare-t-elle. "Je ne peux pas le faire pour des raisons personnelles et pour des raisons professionnelles aussi malheureusement".

Enceinte ?

Un sujet sur lequel Carla Bruni était particulièrement attendu est sa grossesse éventuelle, qui ne cesse de faire parler depuis son annonce par le magazine Closer. Mais, comme lors de son entretien avec les lecteurs du Parisien (en savoir plus), Carla Bruni n'a ni confirmer, ni infirmer la rumeur au micro d'Yves Calvi. Interrogée par le journaliste à ce sujet, elle répond : "C'est une question privée, monsieur Calvi. J'adore parce que vous le dites en lisant la feuille. C'est normal, c'est votre travail. Mais moi le mien, c'est de ne pas y répondre".

Mais Yves Calvi ne se démonte pas et n'hésite pas à relancer Carla Bruni en fin d'entretien : "Vous pourriez simplement nous dire que ce n'est pas le cas...", ce à quoi la Première Dame de France répond : "Je veux essayer de protéger le plus possible ma vie privée et ma vie familiale. Je suis sûr que les gens me comprennent, mais peut-être pas vous précisément".

Et Carla Bruni de conclure : "J'ai le droit moi aussi à une petite protection de ma vie privée. Je ne souhaite pas répondre à toutes les questions familiales, privées ou d'ordre physiologique".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience