En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sur les conseils d'Eva Longoria, Victoria Beckham ne se rase plus les jambes

Article par Julie CARON , le 18/02/2014 à 11h51 , modifié le 18/02/2014 à 11h53 0 commentaire

Dans le magazine Allure, l'épouse de David Beckham s'est laissé aller à quelques confidences. Implants mammaires, épilation... Elle raconte quelques anecdotes amusantes.

L'époque de Posh Spice semble bien loin... Victoria Beckham a depuis percé dans le milieu de la mode. Ses créations sont respectées et admirées, comme lors de la dernière Fashion Week à New York. La brunette est connue pour son sens du goût irréprochable. Toujours tirée à quatre épingles, l'épouse de David Beckham vient pourtant de faire des révélations surprenantes. En effet, elle a confié au magazine Allure qu'elle ne se rasait plus les jambes. Quoi ? Sous ses collants se cacheraient-ils des poils ? 
 
Rassurez-vous, la styliste a simplement opté pour l'épilation laser. "C'est incroyable, vous pouvez faire des petites retouches si vous voyez de petits poils apparaître. C'est le meilleur conseil que m'a donné Eva Longoria", raconte-t-elle. Mais ce n'est pas le seul détail physique qu'elle donne. La maman d'Harper Seven évoque également ses implants mammaires. "J'ai acheté de nouveaux seins, admet-elle, mais je ne les ai plus."
 
Victoria Beckham, folle des Etats-Unis
Dans cet entretien, elle revient également sur son futur déménagement aux Etats-Unis, pour suivre son mari qui vient de racheter une équipe de football qu'il va installer à Miami. "Vivre aux Etats-Unis pendant six ans a été la période la plus heureuse de ma vie", se réjouit-elle. "Là-bas, il était beaucoup plus acceptable pour une femme d'avoir une carrière, au même titre qu'un homme. Et j'ai adoré ça. "
 
En parlant d'homme, l'ancienne Spice Girl évoque également le père de ses enfants, avec admiration : "David est l'homme le plus merveilleux que je n'ai jamais rencontré. Il est un père fantastique. Il est incroyablement doué dans ce qu'il fait et à la fois, il est un mari exceptionnel. " On n'en doute pas...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience