En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sur le tapis rouge, Jessica Biel joue un rôle

Article par Esther Bay , le 19/01/2010 à 18h24 , modifié le 19/01/2010 à 18h30 0 commentaire

La jolie Jessica Biel n'aime pas trop arpenter le tapis rouge : la copine de Justin Timberlake avoue qu'elle joue un rôle lorsqu'elle revêt une belle robe et qu'elle se maquille !

Quand on voit les stars sur le tapis rouge, bien maquillées, parfaitement coiffées, et arborant une magnifique robe, on se dit qu'elles ont vraiment une vie de rêve, et qu'elles ont bien de la chance !

 

Pourtant la belle Jessica Biel n'est pas vraiment de cet avis... ça lui fait toujours bizarre ! Du coup, la petite amie de Justin Timberlake avoue qu'elle joue un rôle...

"Quand je me vois sur les photos avec du maquillage, même ce jour-là, je me trouve bizarre. Mes yeux louchent un peu et sont plus petits... Sur le tapis rouge, je joue un personnage ! Et dès que j'ai fini ce truc, je me dis : Oh la la, enlève donc toute cette laque ! ", confie Jessica Biel à Vogue.

 

Car oui, la sexy Jessica Biel, découverte dans 7 à la Maison, est comme nous, elle préfère être dans des vêtements confortables : "Je change de tenue. Immédiatement j'essaie de me mettre à mon aise. C'est vraiment un rôle que je joue !"

Et non, les stars ne sont pas toujours tirées à quatre épingles, avec des tenues parfaites même pour sortir les poubelles... enfin sauf peut être Victoria Beckham. Mais comme on dit, c'est l'exception qui confirme la règle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience