En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Superman volera-t-il au secours de Lindsay Lohan ?

Article par Jordan GREVET , le 09/02/2011 à 10h24 , modifié le 09/02/2011 à 10h27 0 commentaire

L'actrice américaine, qui sera aujourd'hui inculpée dans une affaire de vol, serait en pourparlers pour jouer "un rôle important" dans le prochain Superman.

Tout juste sortie de cure de désintoxication, et après avoir été accusée d’avoir volé un collier d’un valeur de 5.000 dollars (un vol pour lequel elle sera aujourd’hui inculpée), Lindsay Lohan ne se laisse pas abattre pour autant. Selon TMZ, LiLo pourrait bien donner un coup de boost à sa carrière en jouant dans la prochaine adaptation cinématographique de Superman.

A en croire le site américain, l’actrice aurait récemment eu "plusieurs conversations téléphoniques" avec les producteurs de Superman : Man Of Steel, qui sera réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen).

Si Lindsay Lohan ne campera pas Lois Lane, elle aurait cependant un "rôle important", selon des sources proches du studio Warner Bros., qui ajoutent que Lindsay "meurt d’envie de montrer à nouveau aux gens l’envergure de son talent". L’actrice aurait peur que ses derniers déboires avec la justice ne l’empêchent d’obtenir ce rôle dans Superman, alors que la starlette n’a cessé de clamer son innocence dans cette affaire de vol. L’Homme d’Acier semble être son seul espoir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience