En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Super Bowl : Robert Downey Jr. mis à mal dans le trailer d'Iron Man 3

Article le 04/02/2013 à 12h10 , modifié le 04/02/2013 à 12h55 0 commentaire

Si le Super Bowl est une grande compétition sportive ainsi qu'un immense spectacle, les spots publicitaires diffusés spécialement à cette occasion marquent également cet événement.

Explosions, crash... La nouvelle bande-annonce d'Iron Man 3 envoie du lourd ! Le trailer a été diffusé à l'occasion du Super Bowl pendant les fameuses publicités de la mi-temps et on peut dire que Marvel a bien fait les choses. Ce spot de 30 secondes, diffusé pendant l'événement sportif le plus suivi des Etats-Unis avec pas moins de 111 millions de téléspectateurs, met en scène le héros du film, Robert Downey Jr.

Son personnage tente de venir au secours des passagers de Air Force One qui a été victime d'une explosion... A la fin de la vidéo, l'acteur invite les téléspectateurs à se rendre sur la page Facebook du film afin de découvrir une bande-annonce plus longue. Et c'est dans cette version que l'on découvre les vraies nouveautés.  

 

Regardez le spot diffusé à l'occasion du Super Bowl :

 

Iron Man est un film de super-héros, certes, mais c'est par une touche d'humour que commence la vidéo. Pendant 30 secondes, la caméra reste fixée sur Tony Stark alias Iron Man, interprété par Robert Downey Jr., qui se contente d'arborer un air plus ou moins sérieux avant de se demander si ce n'était pas "un peu trop long". Puis s'enchaînent les scènes d'action.

A en croire ses premières images explosives, le super héros va mordre la poussière et son ennemi juré, le Mandarin, joué par Ben Kingsley, lui donnera du fil à retordre. Réalisé par Shane Black, le long-métrage  promet de l'action, des rebondissements et beaucoup d'aventure. Le film sera diffusé en France à partir du 24 avril prochain, soit une dizaine de jours avant les Etats-Unis.

 

Retrouvez ci-dessous la version étendue de la bande-annonce :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience