En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Super Bowl : la prestation de Madonna enflamme Twitter

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/02/2012 à 10h59 , modifié le 07/02/2012 à 11h58 0 commentaire

Avec plus de 100 millions de téléspectateurs, la finale du Super Bowl a offert à Madonna une extraordinaire vitrine quelques semaines avant la sortie de son nouvel album. Une prestation de 13 minutes qui a enchanté la planète twitter.

De nombreuses stars étaient visiblement présentes derrière leurs écrans de télévision dimanche soir aux Etats-Unis, à l'occasion de la grande finale du Super Bowl. Alors que Madonna a enflammé le public lors de la mi-temps avec cinq de ses titres dont son dernier single "Give Me All Your Luvin'", la prestation de la reine de la pop a monopolisé le site de micro-blogging Twitter. De nombreuses personnalités ont ainsi commenté le mini-concert de Madonna, et n'ont pas manqué de la féliciter.

Jugée "incroyable" par les actrices Eva Longoria et Denise Richards, Madonna a visiblement "tout déchiré", selon Nicky Hilton. Elle "explose tout" a quant à lui déclaré Ashton Kutcher. La chanteuse "représente tout" pour la star de la téléréalité américaine Kim Kardashian.

Le monde de la musique a également souhaité féliciter la reine de la pop. Le rappeur Snoop Dogg a été conquis : "Madonna a tout défoncé au Super Bowl, elle est tellement cool. Wowoowowowow !", a-t-il écrit.  Quant à Pink, elle a déclaré : "Elle en fait moins et pourtant elle en fait tellement plus". Pour Britney Spears, il s'agit tout simplement d'une "performance extraordinaire". Kelly Osbourne a elle-aussi été enchantée par la prestation de la chanteuse en postant : "Rien dans ce que j'ai regardé musicalement n'a fait battre mon coeur avec autant de joie que la performance de Madonna au Super Bowl p**tain de fantastique !".  

Une prestation en or pour Madonna qui présentait le premier single de son nouvel album "M.D.N.A", qui sortira le 26 mars prochain.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience