En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suite à l'agression de Chris Brown, Kanye West se rapproche de Rihanna

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/02/2009 à 13h55 , modifié le 11/02/2009 à 14h02 6 commentaires

Rihanna, qui a violemment été agressée par son petit ami Chris Brown, peut compter sur le soutien de Kanye West, qui a immédiatement volé à son secours en apprenant les faits.

Rien ne va plus pour Chris Brown. Ce dernier regrettera très longtemps ses gestes. Car s'il a détruit sa carrière musicale, il a également détruit sa relation avec la belle Rihanna. D'ailleurs celle-ci semble avoir trouvé quelqu'un d'autre pour voler à son secours et prendre soin d'elle dans ces moments difficiles. Il s'agit du rappeur Kanye West, à qui l'on avait déjà prêté une idylle avec la chanteuse. Ainsi, ce dernier, horrifié d'apprendre ce qui est arrivé à la jolie Rihanna qui s'est retrouvée couverte de bleus au visage à la suite de son agression, lui a assuré son soutien.
 
Kanye West interviewé par la radio KIIS-FM de Los Angeles a donc tenu à faire cette déclaration : "Je ne veux pas trop parler mais je suis complètement bouleversé par ce que j'ai entendu. Rihanna possède le potentiel pour devenir, tu sais, la plus grande artiste de tous les temps. Dans ce sens, je la vois comme ma petite sœur." Et Kanye West de préciser : "Je ferais tout pour lui venir en aide, peu importe la situation" Kanye West, lui aussi très choqué et indigné, a fini par conclure ainsi : "En tant que personne, je me fiche de sa célébrité ou qu'elle travaille chez McDonald, ça ne devrait pas arriver. On ne devrait pas en arriver là".
 
A côté de cela, Chris Brown voit sa carrière s'effriter peu à peu. Des marques l'ont déjà abandonné, tandis que sa tournée a été annulée. Et on ne peut, du fait de l'horreur de la situation, que se souvenir des révélations que Chris Brown avait faites sur sa famille en 2007, dans une interview pour le magazine Giant. Il révélait alors que son beau-père était un homme violent qui battait régulièrement sa mère. Et alors qu'il avait en horreur cet homme si violent, qui lui a fait tant de mal, il semble que Chris Brown ait reproduit ce cycle de violence infernale.
 
Rihanna, quant à elle très choquée, a annulé ses prochains concerts. Elle a toujours le visage tuméfié et aura besoin de temps pour se remettre de cette violente agression. La jeune femme qui devait fêter ses 21 ans le 18 février prochain a également annulé la fête qui devait avoir lieu ce jour-là.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience