En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Je suis une conne" par Emma Daumas

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/06/2008 à 15h45 , modifié le 09/06/2008 à 15h47 3 commentaires

Emma Daumas, ancienne élève de la Star Academy, s'apprête à revenir avec un troisième album. Le premier extrait de ce nouvel opus s'intitule "Je suis une conne".

Une chose est sûre, avec le titre de sa nouvelle chanson, Emma Daumas va faire parler d'elle. En effet, la chanteuse, ancienne élève de la Star Academy, s'apprête à revenir avec un troisième album dont le premier single s'intitule Je suis une conne. Entre confession et déclaration, Emma Daumas fait ainsi en sorte de toucher l'esprit des gens. C'est Mickaël Furnon, le trublion du groupe Mickey 3D qui a écrit et composé cette chanson acide. L'album d'Emma Daumas ne devrait par ailleurs sortir qu'en octobre prochain.
 
Emma Daumas, chanteuse issue de la Star Academy 2, au même titre que Nolwenn Leroy qui l'avait emporté cette année là, ne s'est donc pas perdue dans les limbes des ex-élèves de la Star Ac. Au même titre que Jennifer ou qu'Olivia Ruiz, elle continue à sortir des disques et à faire entendre sa musique. Il se dirait même qu'Elodie Frégé, autre survivante de la Star Academy, aurait participé à certains textes de l'album. Avec le titre Je suis une conne, son album ne devrait pas passer inaperçu.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience