En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le successeur de Tobey Maguire pour "Spiderman" sera ...

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/05/2008 à 15h17 , modifié le 28/05/2008 à 15h29 0 commentaire

Et oui, Tobey Maguire a été Peter Parker alias Spiderman le temps de trois volets, mais ce n'est pas lui qui reprendra ce rôle dans les quatrième et cinquième volets de la saga.

Spiderman sans Tobey Maguire sera-t-il vraiment Spiderman ? Comment retrouver cette tête de joyeux nullard que Tobey Maguire savait prendre à l'occasion, avant de devenir le héros homme-araignée. Il nous faudra bien nous y habituer, car Tobey Maguire ne fera pas partie du casting des quatrième et cinquième volets de la saga Spiderman. Mais cela ne semble pas décourager les producteurs qui sont déjà à la recherche de son successeur. Ainsi, on parlerait déjà de Patrick Fugit (Presque célèbre) et de Michael Angarano (Le Royaume interdit) pour remplacer celui qui a si bien incarné notre héros Peter Parker.
 
Si les studios Sony Pictures n'ont rien confirmé pour le moment, cela n'empêche pas le scénariste James Vanderbilt (Zodiac) de déjà plancher sur les quatrième et cinquième volets qui seront tournés à la suite et dont la sortie est déjà prévue pour 2010. Un sixième volet devrait aussi faire suite à ce diptyque. Une chose est sûre, ce rôle pourrait être une superbe opportunité pour l'acteur qui l'acceptera ou le décrochera. Être un super-héros, en ce moment, au niveau de la carrière, ça a du bon, à l'image de Daniel Craig (James Bond), Brandon Routh (Superman) ou encore Christian Bale (Batman).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience