En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stromae rêverait de chanter en duo avec la chanteuse Adèle

Article par , le 04/03/2014 à 15h00 0 commentaire

Dans une interview accordée à l'AFP, Stromae a confié qu'il rêverait faire un duo avec la chanteuse Adèle.

Après la France, Stomae veut conquérir l'Europe. Son album Racine Carrée, qui s'est écoulé à plus de 1,6 million de copies en France, sortira au Royaume-Uni à l'automne prochain. En attendant, il se produira sur scène, lors des différents festivals anglais. "Glastonbury a été confirmé, c'est cool", confie-t-il à l'AFP. Il s'agit de l'un des événements les plus prestigieux au monde, organisé du 25 au 29 juin dans le sud-ouest de l'Angleterre. "Je voudrais défendre la francophonie. Je pense qu'on n'a pas à rougir de notre culture ou de notre langue et si, dans toute l'Europe, on est capables de danser sur de la musique que nous ne comprenons pas, je pense que les anglophones sont capables de faire pareil", affirme-t-il.


S'il se dit fan de la chanson Happy de Pharrell Williams, c'est avec la chanteuse Adèle que l'interprète de Papaoutai et Formidable rêverait de faire un duo. Il explique à l'AFP qu'il aurait également aimé chanter avec "Cesaria Evora mais malheureusement, elle n'est plus".


Dans le reste de l'interview, l'auteur compositeur et interprète revient sur sa collaboration avec les Black Eyed Peas. Le groupe l'avait choisi pour assurer sa première partie au Stade de France en juin 2011. "Ce sont des gens qui m'ont touché avec leur musique, leur groove", dit-il à l'AFP. Il n'écarte d'ailleurs pas la possibilité de retravailler ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience